5 façons d’utiliser des badges et des magnets personnalisés pour un baptême

Les badges sont depuis quelques années une grosse tendance dans les mariages, EVJF et autres événements. Une mode venue d’outre-Atlantique, comme tant d’autres dans ce domaine. C’est à mon avis une excellente idée à incorporer dans un baptême, pour lui apporter une touche de fun et de modernité.

Voici comment utiliser des badges pour le joli jour de votre enfant :

– pour faire un plan de table :

Crédit photo : Max Wanger via Love & Lavender

– pour décorer des serviettes :

Source : deco.plurielles.fr

– comme marque-places :

Source : Twitpic

– comme escort-cards :

Crédit photo : Happy Jewelry Supplies via Etsy

– comme cadeaux aux invités :

Crédit photo : Matt Miller (Our Labor of Love) via Green Wedding Shoes

Sympa, n’est-ce pas ? Personnellement, j’adhère et j’adore.

Où commander ses badges personnalisés ?

Ma bonne adresse : Sophie Aumas, graphiste pour Bulles de Neige. J’en ai parlé il y a quelques jours sur mon blog bébé, alors celles d’entre vous qui consultent ce blog en ont déjà eu vent, mais pour les autres, qui ne le fréquentent pas, voici une créatrice à suivre ! Elle confectionne notamment des magnets personnalisés de baptême :

Lien pour commander : Bulles de Neige

A personnaliser au prénom et à la date de baptême…
Vous pouvez également lui commander des badges et des magnets personnalisés selon le thème et les couleurs de votre événement, avec possibilité d’inclure une photo (2€ l’unité à partir de 30 pièces commandées, livraison offerte dès 15€ de commande).

Un joli souvenir à offrir à vos invités comme cadeaux, de plus, les magnets ont l’avantage d’être durables car non comestibles. Bulles de Neige est spécialisée dans les badges et magnets pour jolis événements. Découvrez ses chouettes créations dans sa boutique : Bulles de Neige sur AlittleMarket

J’espère que vous êtes inspiré(e)s !

Bons préparatifs ! :-)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.