Place Dauphine : tenues de baptême et cérémonie haut de gamme pour enfants

Place Dauphine est un créateur de vêtements de cérémonie pour enfants Made in France. Place Dauphine habille les enfants pour tous les événements : baptêmes, communions, mariages… A l’occasion de la mise en ligne de leur nouveau site, j’ai le plaisir de vous présenter des images de leur dernier lookbook, qui montre quelques-unes de leurs créations. Pour rappel, Place Dauphine, ce sont des vêtements haut de gamme, de fabrication 100% française, confectionnés avec des étoffes de qualité. Vous y trouverez aussi bien des tenues de baptême modernes, que des robes de baptême traditionnelles, ainsi que des accessoires (bonnets, cape, chaussons, etc.). Pour les plus grands, de jolis costumes et des tenues de marins, et pour les petites filles, d’adorables robes de cérémonie. Découvrez leurs collections en images à travers les superbes clichés du photographe Hadrien Brunner :

tenue de bapteme

tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme

tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme
tenue de bapteme


tenue de bapteme

Magnifique, non ? Pour commander un de ces modèles, direction la boutique en ligne de Place Dauphine. Si un modèle de la e-boutique vous plaît, sachez qu’un service de demi mesure est proposé, c’est-à-dire que vous pouvez customiser un modèle du catalogue afin de créer un article unique et personnalisé (ex : changer boutons, rajouter dentelle, rajouter un passepoil de couleur, etc. ).

Dois-je préciser que j’adhère à 100% à cette marque, et que, même si les prix peuvent sembler élevés pour certains, ils sont totalement en rapport avec la qualité des produits et la fabrication française : mais dites-vous que votre enfant ne sera baptisé qu’une fois dans sa vie, une et une seule fois (on ne peut pas être dé-baptisé ;), et qu’un baptême, c’est comme un mariage pour un enfant. Vous ne vous marieriez pas dans une robe low cost fabriquée en Chine, alors votre enfant mérite lui aussi ce qu’il y a de meilleur pour son joli jour. ;-)
A noter que les chaussures portées par les enfants sur les photos ci-dessus sont elles aussi haut de gamme, et sont de la très bonne marque Boni Classic children’s shoes dont j’ai parlé ici et que je recommande également fortement.

Bons préparatifs !

Article mis à jour le 6/02/2018

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.