Vous êtes ici : Accueil » Bleu » Le baptême de Gabriel sur le thème des anges et des étoiles

Joli baptême

Le baptême de Gabriel sur le thème des anges et des étoiles

Aujourd’hui, c’est le baptême d’un petit Gabriel que nous découvrons. L’ange Gabriel évidemment, alors quel thème plus approprié que le thème des anges pour le baptiser ? Un événement orchestré par Julie qui nous dévoile les coulisses de cette journée céleste : « Amandine et José, les parents du petit Gabriel ont fait appel aux Petites Perles pour l’organisation du Baptême de leur petit ange au Manoir de l’Obélisque, à Villeneuve-le-Comte (77). Ils avaient les faire-part et les dragées et c’est donc sur ce thème que nous avons décliné le reste… En gardant les coloris, les étoiles et le petit ange, nous avons décliné le plan de table, la personnalisation des étiquettes, les cadeaux invités. Amandine avait pour souhait d’offrir un Candy Bar à ses invités, lequel a beaucoup plu aux enfants… mais pas seulement… Tout le monde est reparti avec son petit sachet de bonbons personnalisé. Pour la décoration, Amandine souhaitait quelque chose de simple et épuré. Un plan de table simple et élégant. Une décoration de table pas trop chargée avec bonbonnières, petit message agréable pour les invités, et une petite touche fleurie. Pour habiller la salle, très haute en plafond, quelques lampions aux coloris. Chaque invité est reparti avec son sachet de bonbons, sa boîte de dragées et son petit magnet personnalisé « Baptême de Gabriel » reprenant le visuel du faire-part.

 

Le candy bar







La décoration de salle




Le plan de table


La décoration de table




Les magnets (cadeaux aux invités)


Le thème des anges est un thème de baptême très populaire et durable. Ici, il a été traité de façon moderne et actuelle, alors que ce thème, plutôt classique, peut avoir un côté « daté » voire kitsch. Ce n’est pas le cas du joli jour de Gabriel car Julie a su le décliner avec subtilité, sobriété, modernité et fraîcheur. Les détails qui rendent ce baptême actuel ? La présence d’un candy bar, les magnets en guise de cadeaux aux invités, le côté frais de ce bleu qui pétille, et même le design de l’ange du faire-part… Un bon point : elle a su éviter les figurines d’angelots sur les tables ! ;-) Au final, on est plus dans un univers de type « Le Petit Prince » (de Saint-Exupéry) plutôt que les anges de la Bible, et c’est très bien.

Vous préparez un baptême ? Vous trouverez de la décoration pas chère ici.

Si vous êtes en quête d’une jolie salle ou d’un traiteur bon marché, utilisez notre outil de recherche de salle et de recherche de traiteur.

Autrement, on peut vous aider à organiser votre événement sans soucis ! Cliquez ici.

 

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’un baptême, d’un faire-part ou de tout autre élément en lien avec l’univers du baptême ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Vous aimerez peut-être :

Un mariage et un baptême sur le thème de la gourmandise : le joli jour d'Axel et de ses parents
Dans la forêt des Schtroumpfs : un double baptême mixte et coloré
Le baptême de Tristan et William sur le thème des pirates (partie 1)

Tags: , , , , ,

Copyright © 2018 Joli baptême. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.