Le baptême sponsorisé de Laura sur le thème de la gourmandise

Il y a quelques mois, je vous présentais le projet des parents de Laura : un baptême sponsorisé sur le thème de la gourmandise. Le challenge a été relevé et le baptême a eu lieu le 21 septembre 2013. Il fut pour les parents une grande réussite. Florence, la maman, nous raconte : « Nous étions une cinquantaine de personnes dont douze enfants. Tout s’est très bien passé avec de très belles rencontres. Les prestataires qui sponsorisaient le baptême ont eu beaucoup de succès. Leurs cartes de visite ont été prises d’assaut et celles qui restaient, je les ai distribuées aux personnes n’ayant pas pu venir. Tout était très bon pour le côté repas et très beau pour le côté déco et robe, chaussures, etc. Seul hic : il ne faisait pas bien chaud. »

Ce n’est pas très grave, je suis sûre que le soleil était dans les cœurs.

Voici les photos :

Et la petite princesse :

Félicitations à Laura à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde ! Un grand merci à Florence pour son témoignage, qui, je l’espère, donnera envie à d’autres parents de se lancer dans l’aventure du baptême sponsorisé. Un exercice difficile, mais qui en vaut la peine.

Pour découvrir et faire appel aux prestataires qui ont créé ce baptême, visitez le site Laura & Co : Sponsors et créateurs de mon baptême.

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’un baptême ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.