Les faire-parts originaux et modernes de Fifi Mandirac

Depuis quelques années, un vent de modernité souffle sur la planète « faire-parts » mais jusqu’à présent, il a surtout concerné les faire-parts de mariage. Je ne sais pas pour vous mais je trouve les faire-parts de mariage nouvelle vague à tomber ! Marre des faire-parts banals et classiques… J’ai donc recherché le même esprit pour des faire-parts de naissance et de baptême. Et j’ai trouvé. Voici donc une créatrice de faire-parts tendance : la graphiste Fifi Mandirac.

Fifi Mandirac nous propose un univers frais, pétillant, coloré. Ses faire-parts sont uniques en leur genre. Elle a une imagination débordante. Mention spéciale pour ses créations sur mesure, comme ce faire-part doudou trop mignon.

Crédit photo : Fifi Mandirac
faire part naissance
Crédit photo : Fifi Mandirac
faire part naissance
Crédit photo : Fifi Mandirac
faire part naissance
Crédit photo : Fifi Mandirac via Mums in Paris

Fifi ne fait pas que des faire-parts, mais aussi de la papeterie, des éventails, des petites boîtes, des pochettes, des badges… vous pouvez donc lui confier la papeterie et la déco de votre baptême les yeux fermés (boîtes à dragées, menus, etc.).
Elle est l’auteur du joli livre Cartes, faire part et billets doux.

Son site/boutique : Fifi Mandirac
Son blog (rempli de jolies idées déco) : Les surprises de Fifi Mandirac

ps : les photos représentent des faire-parts de naissance mais sont personnalisables en version baptême.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.