L’idée déco du jour : décorer des crayons avec du masking tape

Voici une idée sympa et toute simple à réaliser, qui nous a été soumise par Nathalie du blog violettefactory.com : décorer les crayons laissés à disposition des invités avec du masking tape, pour un baptême ou une Baby shower. (pour ceux qui ignoreraient encore ce qu’est le masking tape, cet article est pour vous : 10 façons d’utiliser du masking tape pour sa décoration)
Rien de plus simple, avec en plus un esprit récup’ !
Voici le tutoriel, en images :

 

Attention, il est recommandé de tailler les crayons avec précaution, car, selon la qualité du masking tape, cela peut s’arracher un peu.

Et voici un exemple de crayons Ikea décorés avec du masking tape pour une Baby shower :

Ces jolis crayons peuvent servir :
– de cadeaux invités (souvenirs pour les invités)
– pour que les invités puissent les utiliser dans le cadre d’animations ou de jeux, par exemple, ou pour écrire dans le livre d’or (dans ce cas, vous pouvez éventuellement les remplacer par des stylos bille bon marché, et les habiller avec la même technique)

Un grand merci à Nathalie pour ce tutoriel qui, j’espère, vous inspirera ! :-)

Bons préparatifs !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.