L’idée déco du jour : une banderole de photos de Bébé

Voici une jolie idée déco, qui se prête à tous les thèmes : confectionner une banderole avec des photos de votre bébé. Le principe est simple : il s’agit d’accrocher des photos découpées et décorées de Bébé à une cordelette, du ruban, de la ficelle ou une banderole. Un exemple en images :

Pour situer cette jolie banderole dans le contexte, voici des photos du baptême dont elle est issue. Un joli baptême, tout en délicatesse, sur le thème de la dentelle, avec des touches rétros :







Sympa, non ? Cette idée déco est idéale pour un baptême, un anniversaire premier âge, une fête de naissance, voire une Baby shower post-natale…

Il fallait y penser !

Source des photos : Bebê com estilo

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.