Vous êtes ici : Accueil » Faire-part » make art & cö : faire-part et papeterie jolis et tendances

Joli baptême

make art & cö : faire-part et papeterie jolis et tendances

Emilie, graphiste PAO et styliste freelance derrière la petite entreprise make art & cö, m’a contactée il y a quelque temps pour me présenter son univers. Et je dois dire qu’en découvrant son site, j’ai été charmée par le travail de cette créatrice de faire-part et de papeterie (mais pas que). J’ai apprécié ses créations que j’ai trouvées modernes et tendances, avec une jolie touche « artisanale ». Des faire-part graphiques, colorés et au goût du jour, comme je les aime ! Je lui ai demandé de m’envoyer un aperçu de ses créations pour pouvoir en parler en toute connaissance de cause, et elle a ainsi réalisé pour moi de jolies cartes de vœux.

Voici, en images, des exemples de ses créations :

Faire-part et papeterie de mariage

Je vous les présente car ce type de papeterie peut être déclinée pour un baptême (faire-part, menus, marque-places, cartes de remerciements…). Personnellement, pour les baptêmes, j’aime bien m’inspirer aussi de ce qui se fait du côté des mariages, car je ne suis pas fan des thèmes trop connotés « bébés ». Il ne faut surtout pas hésiter à regarder les faire-part de mariage pour son faire-part de baptême… C’est souvent dans les mariages trendy qu’on trouve les dernières modes et tendances en matière de papeterie, graphisme et déco !

Faire-part et papeterie de naissance

J’aime beaucoup ses faire-part de naissance graphiques et trendy ! Pas kitsch, modernes et originaux, ils changent des faire-part classiques style « layette » que je trouve passés de mode… Inutile de préciser que ces faire-part sont déclinables et adaptables en faire-part de baptême.


Et voici un aperçu de ce qu’elle fait en print-édition et pour la communication des entreprises :

Coup de cœur pour les illustrations !


L’univers de make art & cö, c’est un savant mix entre plusieurs influences : mode, graphisme et illustration. Après 8 ans d’expérience dans la mode et la communication, cette créatrice toulousaine a créé sa petite entreprise il y a quelques mois pour vivre de sa passion. Aux dires de sa maman, elle est née avec des crayons dans les mains ! L’amour de la mode, du dessin, et de la papeterie, voilà ce qui résume l’esprit de make art & cö.
Elle travaille pour les entreprises (communication graphique, logos, identité visuelle…) mais aussi pour les particuliers. N’hésitez pas à la contacter pour réaliser sur mesure vos faire-part et/ou votre papeterie de baptême (menus, marque-places, livrets de messe, cartes de remerciement, etc.). Elle travaille avec passion et perfectionnisme pour un résultat qui se veut de qualité. :-)

Pour la contacter et lui commander des faire-part, c’est par ici :

Emilie CABALLERO
Graphiste PAO & Styliste Freelance
make art & cö
Site web : www.makeartandco.fr
Page Facebook : www.facebook.com/makeartandco

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Vous aimerez peut-être :

Le joli baptême de Mathias sur le thème de l'éléphant
Comment rédiger un faire-part de baptême ?
Luciole la Bricole : jolis faire-part de naissance et baptême et décoration pour bébé

Tags: , , ,

Copyright © 2018 Joli baptême. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.