Un baptême marin

Après avoir fait prendre l’eau à votre bébé, pourquoi ne pas l’emmener en mer ? C’est ce qu’a fait cette famille, fan de yachts. Pour elle, le thème nautique  tombait sous le sens. La réception réunissait 130 invités dans un hôtel Sofitel, et était coordonnée par Marabous. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une famille très fortunée, d’où la grandiloquence de cet événement. Il n’empêche… Je suis convaincue qu’on peut organiser une aussi jolie fête, avec moins de moyens.

Copyright : Studio Sixty Photography

Source : Marabous

Vous souhaitez partager les photos d’un baptême, d’un anniversaire, d’une Baby Shower ou d’une jolie fête ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésitez pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.