Un baptême sur le thème des bonbons et de la gourmandise

Parce qu’il rappelle le monde de l’enfance, le thème de la gourmandise est particulièrement adapté aux fêtes de bébés : baptêmes, baby showers, anniversaires… Voici une jolie réception au pays des bonbons (il s’agit en fait d’un shoot d’inspirations). C’est gai, frais, coloré, mignon, et gourmand, et l’avantage de ce thème, c’est que la déco se mange !
Il y a des idées à reprendre dans ce shoot : le menu sucette, le bar à chocolats chauds, les marque-places en forme de sucres d’orge.

Pour voir l’intégralité du shoot, cliquez sur le lien source ci-dessous.

Source : Green Wedding Shoes
Styling : Miriam de Miriam Corona Events
Copyright : Lukas Van Dyck Photography

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Joli baptême". En cadeau, une gazette de baptême gratuite à télécharger.

Auteur de l’article : L'auteur

Je sui Lova, une maman de deux enfants. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baptême, qui inspire chaque jour des milliers de lectrices pour organiser le joli jour de leur merveille. J'ai publié un guide sur l'organisation d'un baptême laïque, pour les parents qui souhaitent un baptême original et moderne pour leur enfant mais ne se reconnaissent pas dans le baptême traditionnel religieux.